Bienvenue dans la nouvelle version d’Orgyness
Éditorial

Bienvenue dans la nouvelle version d’Orgyness

C’est avec un plaisir difficilement contenu et non feint que nous vous présentons la nouvelle version de notre site Internet ! Au menu, des nouveautés éditoriales, dont des brèves pas piquées des hannetons, un agenda sélectif (non, nous ne vous parlerons pas du Festival de la Saucisse demi-sèche de La Ferté-Gaucher), des rencontres et des entretiens avec les personnalités qui nous ont marqués – aujourd’hui, c’est Alan Geaam d’AG les Halles -, sans compter quelques fonctionnalités…

En effet, ce n’est pas le plus visible, c’est tout simple, mais c’est diablement pratique : à présent, en cliquant sur « Toutes nos Adresses » dans la barre de navigation, vous pourrez filtrer le contenu qui vous intéresse, dans le quartier, la ville ou le pays de votre choix. Vous souhaitez un restaurant et un bar dans le 10ème arrondissement de Paris ? Cochez les cases correspondantes et nous vous susurrons nos meilleures adresses.

En plus de cela, Orgyness est désormais 100% « responsive », un barbarisme qui signifie que notre site est optimisé pour la lecture sur terminaux mobiles, quelle que soit la marque de votre tablette ou de votre smartphone excessivement cher dont vous pleurez la disparition de la prise jack.

Comme dans toutes nouveautés, des petites erreurs, des bugs doivent subsister çà et là, nous vous saurions infiniment gré de nous en faire part si jamais vous les rencontrez au détour d’une bouteille de champagne mal dégorgée.

Orgiaquement vôtre.