Téléréalité
Éditorial

Téléréalité

Demain soir aura lieu sur toutes les chaînes de France notre émission de téléréalité préférée : Qui Sera le Prochain Grand Pâtissier ? En effet, après 5 ans de régime au flan, nous autres téléspectateurs nous sentons en droit d’attendre plus de variété et plus de créativité, surtout dans un contexte économique et social si morose où la moindre sucrerie pallie l’antidépresseur à peu de frais.

Tant de questions se posent à nous à l’occasion de cette échéance… Aurons-nous enfin droit à un Eclair de Génie, ou nous retrouverons-nous à la Maison du Choux ? Une Pâtisserie des Rêves s’installera-t-elle au Faubourg Saint Honoré en dépit des conflits internes ?

Dans tous les cas, camarades, voici nos propositions : Fauchon les vieilles idées et inscrivons notre programme dans Ladurée ! Sachez que votre avenir est Lenôtre ! Une mesure indispensable : simplifions le mille-feuilles administratif qui handicape nos entreprises ! Ayons du courage : offrons un Paris-Brest à la menace brune et ne cédons pas au fondamentalisme de la tentation religieuse. Enfin, ne nous Mélenchon pas les pinceaux au risque de nous retrouver mendiant, et surtout : unissons-nous pour dévorer les financiers !

Avec Orgyness, pour une France pleine d’amour et de baba.