La collection de Whisky Game of Thrones
Shopping

La collection de Whisky Game of Thrones

Vous vous sentez plutôt Stark ou Targaryen ? A moins que vous ne soyez plutôt Lannister, car vous payez toujours vos dettes. Dans tous les cas, si ces noms ne vous disent rien, passez votre chemin, car votre entourage risque de vous rire au nez.

A l’occasion de la 8ème et dernière saison de Game of Thrones, le phénomène planétaire qui tient en haleine son public depuis 2011, Diageo a assemblé une collection de huit whiskies Single Malt, chacun portant le sigil d’une des 7 familles de la série, avec en prime un 8ème compagnon qui n’est pas certes pas le plus sympathique, mais dont le seul nom fera frémir le fan : le White Walker de Johnny Walker.

Un petit Cardhu pour les Targaryen, un Talisker pour le Greyjoy, un Lagavulin pour les Greyjoy… chaque spiritueux a été sélectionné pour refléter l’esprit des familles. Une particularité pour celle des morts-vivants les plus surgelés de la télé cependant : le whisky a été conçu pour se consommer frappé, et la bouteille comporte un marquage spécial qui révèle la fameuse phrase « winter is here » lorsqu’on la met au freezer. De quoi ravir les fans !

A partir de 35€ la bouteille
Attention, les produits n’étant pas conforme à la Loi Evin, ils ne sont pas disponibles à la vente en France. Toutefois, il nous est soufflé à l’oreille qu’Ebay fait parfois des merveilles.