4 ans
Éditorial

4 ans

Les sites gastronomiques apparaissent et disparaissent, les magazines meurent quelques mois après leur naissance, les couples se marient puis divorcent, le chanteur rentre dans les coulisses et refuse un dernier rappel, le serveur apporte l’addition car le repas est fini… on se demande parfois ce qu’on fout là, à écrire alors que nombreux sont ceux qui ne savent plus lire, mais voilà : on est encore là !

Quatre ans après nos premiers clics, par un bel après-midi ensoleillé de juin 2014 où, les mains moites, nous avons lancé Orgyness, cet OQNANBDEI (Objet Qui N’A Nul Besoin D’Être Identifié) sur les Internets, non pas parce que c’était « notre projeeeeet », mais parce qu’on en avait envie. Point. Quatre ans et plus de 700 articles, quatre ans et des centaines de rencontres, quatre ans et tant d’amitiés nouées et d’ineffables moments de complicité, quatre ans et trois fêtes mémorables de la péniche Mademoiselle Rose à la germanopratine Galerie A2Z, au dance floor de Castel… mais qu’importe les chiffres, nous sommes des jouisseurs et non des comptables.

En tant que fondateur et rédacteur en chef de ces quelques pixels, je voudrais vous remercier pour votre fidélité, tout en vous promettant pas mal de nouveautés d’ici la fin de l’année. Merci donc pour votre soutien, vos commentaires sur nos réseaux sociaux, vos emails parfois énamourés, parfois énervés, merci aussi de nous avoir rejoint aussi nombreux sur Instagram… et je vous donne rendez-vous bientôt pour… eh oui, bien sûr, une belle soirée ! Nous devons fêter ce 4ème anniversaire qui prouve une fois de plus que l’appétit dure plus longtemps que l’amour !

Pourvu que ça dure.
#4MoreYears