Les Journées Particulières LVMH en Champagne du 20 au 22 mai
Évènements

Les Journées Particulières LVMH en Champagne du 20 au 22 mai

Loin de la cohue parisienne, du 20 au 22 mai 2016, passez un week-end qui pétille grâce aux Journées Particulières LVMH pendant lesquelles les maisons de champagne du groupe vous ouvriront leurs portes, vous permettant de visiter des lieux habituellement fermés au public, et non des moindres, voyez plutôt.

Trésors cachés

Entre la Résidence du Trianon de Moët & Chandon avec son orangerie construite sous Napoléon, ou le Fort Chabrol où virent le jours les premiers greffages après le phylloxéra à la fin du XIXème siècle, en passant par le très confidentiel Hôtel du Marc de la Veuve Clicquot qui n’accueille que des invités sur triés sur le volet, ou les impressionnantes crayères de Ruinart, les caves de la maison Krug, ou l’abbaye de Hautvillers de Dom Pérignon, les chanceux amateurs de champagne ne sauront plus où donner de la coupe.

Notre conseil : munissez-vous de bonnes chaussures et d’un petit châle pour les caves, préparez votre plus fin palais et suivez le guide. Les bulles seront au rendez-vous au bout du chemin.

Les Journées Particulières LVMH
du 22 au 22 mai 2016

Plus d’infos sur https://www.lvmh.fr/lesjourneesparticulieres/

La Résidence du Trianon de Moët & Chandon
L'Hôtel du Marc de la Veuve Clicquot
Les crayères de Ruinart
Les caves de Krug
L'Abbaye de Hautvillers de Dom Pérignon