Manhattan
Bars

Manhattan

Notre avis : 5/5

Il a beau s’appeler Manhattan, ce bar est bel et bien situé dans le Regent Hotel de Singapour. Ne le toisez pas de haut pour autant, il a été élu meilleur bar d’Asie en 2017 et 2018, seulement pour être renversé en 2019 et finir 2ème, derrière le mégalo Atlas.

Bouillonnement mixologiste

Si vous êtes férus de cocktails, la scène mixologiste de Singapour ne cessera de vous épater par son effervescence et sa richesse. Il faut dire que les taxes sur les alcools à l’importation favorisent particulièrement les spiritueux qui se diluent, se mélangent et fermentent avec bien plus d’agilité que les vins.

Inspiré par les ambiances new-yorkaises des années 20 et Gatsby le magnifique, Manhattan impressionne par son assurance du haut de ses 5 ans. Dans un milieu où la volatilité du personnel est un problème endémique, on peut apercevoir sur l’avant-bras du chef barman un tatouage du logo de l’établissement. Loyauté, quand tu nous tiens.

American History Mix

La carte se lit comme une histoire fantasmée de la grosse pomme, et emmène le client de 1520 aux années 90, mélangeant classiques et créations originales, avec brio, dans une atmosphère en clair-obscur qui contraste particulièrement le clinquant de l’hôtel.

Incontournables, deux petites pièces sont entièrement dédiées aux fermentations et aux vieillissements des cocktails maison. Faute de cave, la maison a des idées. Ainsi, il serait tout à fait dommage de repartir sans avoir goûté le Aged Negroni produit sur place en solera ! Puissant, amer, complexe et riche, les fans de negroni afficheront un sourire complice à chaque lampée.

PG-18

Et si vous détestez les dimanches, sachez que Manhattan propose également un brunch pour adultes chaque dimanche. Est-il utile de préciser que le thé et le café n’y sont pas les seules boissons disponibles ?

Bars Manhattan ...

Notre avis : 5/5