Atlas
Bars

Atlas

  • 600 North Bridge Road
  • 188778 Singapore

Notre avis : 5/5

Non, ce n’est Gotham City, vous ne verrez pas Batman ou le Joker. Cependant, si vous êtes suffisamment assoiffés, vous aurez la chance de voir descendre des tours de spiritueux un ange portant votre bouteille de gin préféré. Ce qui n’est quand même pas dégueux non plus (et sûrement moins déprimant).

Flying Gin, sunken champagne

Pour autant, ce n’est pas son principal atout. Désormais adoubé meilleur bar d’Asie devant le Manhattan, Atlas, propulsé par le tycoon de l’immobilier hongkongais Hwang, propose par exemple un espace immense où chaque seconde est respirable : si vous avez à faire la queue, c’est que personne ne vous y marchera sur les pieds. Sa cave renferme plus de 1000 références de gin. Et si ça ne vous suffit pas, il y a aussi les bouteilles de champagne Heidsieck & Co, goût américain, repêché dans l’épave du Jönköping, un navire suédois coulé par un sous-marin allemand le 3 novembre 1916.

Dry Martini mode expert

Mais un véritable amateur de gin ne saurait éviter la claque du Atlas Martini, composé de London dry gin, ambrato vermouth, orange bitter d’orange et de vinaigre de champagne. Puissant et sirupeux, comme on l’aime.

Préparez les smartphones pour les photos et la carte de crédit, c’est vous qui allez supporter Atlas. Réservation et patience obligatoires.

Bars Atlas
  • 600 North Bridge Road
  • 188778 Singapore
...

Notre avis : 5/5