Andaz Tokyo Toranomon Hills
Hôtels

Andaz Tokyo Toranomon Hills

  • 105-0001 Minato-ku
  • +81 3 6830 1234

Notre avis : 5/5

S’il fallait choisir une ville aux mille merveilles entre toutes, ce serait Tokyo. Vibrante et apaisante, moderne et traditionnelle, Tokyo est à date ma plus belle destination de 2018, et l’hôtel Andaz Tokyo Toranomon Hills un point de chute idéal pour la découvrir.

Cette adresse a été testée anonymement

Un pied-à-terre d’exception

Entre la Tokyo Tower et le Palais Imperial, l’hôtel est emblématique de cette ville, soit au carrefour du monde contemporain et des traditions. Dans son immense tour, le deuxième plus grand bâtiment de la ville, l’hôtel s’étend du 47ème au 52ème étage avec 164 chambres dont 8 gigantesques suites dominant la capitale japonaise.
Dès l’arrivée, le lieu fait forte impression par ses volumes, le grand lobby presque vide ou encore l’absence de comptoir de réception. Résolument dans l’air du temps, les arrivées comme les départs se font très simplement avec des iPads, où bon vous semble, auprès d’un personnel souriant et discret.

Chaque chambre est imaginée comme un cocon aux matériaux nobles comme le bois de noyer et le papier japonais washi, des couleurs naturelles et pastel contribuent à une atmosphère raffinée et délicate. On prend de la hauteur, on s’émerveille alors de la vie qui grouille en bas avec cette vue époustouflante.

5 étoiles au firmament de la culture nippone

Du haut de ses 5 étoiles, et s’appuyant sur le savoir-faire d’Andaz (du groupe international Hyatt en pleine expansion), l’hôtel n’en est pas moins un ambassadeur de de la culture japonaise, en témoignent les œuvres d’artistes locaux qui y sont exposées, la maîtrise du thé, et l’éventail d’attentions déployé pour que le client se sente chez soi, dans cet écrin de luxe. Mieux qu’à New York, le service à la japonaise est un vrai plus !

En prime, le spa AO est un véritable havre de paix : on peut y profiter de soins innovants ou encore nager dans une piscine de 20 mètres, avec la ville à ses pieds. Un bain d’eau gazeuse est la petite touche finale pour un moment de relaxation complet.

Par ailleurs, le restaurant The Tavern – Grill & Lounge (là où le petit-déjeuner est servi) propose une cuisine du monde sur lequel nous ne nous attarderons pas tant l’offre gastronomique de la ville est exhaustive.

Pour autant, si l’hôtel Andaz Tokyo Toranomon Hills est le parfait compromis entre le grand hôtel impersonnel et l’intimiste ryokan, il est souvent difficile à réserver. Nous vous conseillons donc de vous y prendre à l’avance pour bénéficier de ce secret bien trop mal gardé.

Hôtels Andaz Tokyo Toranomon Hills
  • 105-0001 Minato-ku
  • +81 3 6830 1234

Notre avis : 5/5

Adresse : 1 Chome-23-4 Toranomon, Minato-ku, Tōkyō-to 105-0001, Japon
Téléphone : +81 3 6830 1234