Restaurants

Cantine California, Foodtruck, Paris

Allez, je vais vous faire un aveu. On me l’a souvent demandé, je n’ai jamais su vraiment répondre car je ne parviens pas à trouver au burger un réel intérêt culinaire. Mais si je devais en choisir un – et ce fut longtemps celui de Supernature -, ce serait aujourd’hui celui de Cantine California, un camion qui navigue entre le marché bio de Raspail et la place du Marché St Honoré.

Parfums & Burgers

J’ai découvert Cantine California lors d’une soirée chez Nose, une adresse hautement recommandée pour les amateurs de parfums de niche (non, pas pour les chiens, abruti), un concept 100% bio sans être chiant, monté par Jordan Feilders, un américano-canadien qui a grandi en France. Mon préféré est le Half Moon Bay BBQ : du boeuf bio, du bleu qui fond bien sur la viande hachée, des oignons rouges grillés, de la laitue, des tomates et des pickles. Le tout est servi avec des belles frites croustillantes et fondantes.

Comparons le comparable

Je ne comparerai Cantine California à aucune adresse sédentaire connue, ou à un restaurant, l’exercice est inutile en l’absence de service. En revanche, ) 11€ la formule, c’est environ 3€ plus cher qu’un menu maxi chez McDonald’s, avec des effets secondaires nettement plus positifs. De même avec 10mn d’attente, c’est aussi beaucoup plus accessible qu’un Camion Qui Fume et qui fatigue. Voilà, tout est dit.

Pour trouver le Foodtruck Cantine California : http://www.cantinecalifornia.com/

Wai-Ming Lung
Published on 10.04.2013
by Wai-Ming Lung, rédacteur en chef

Aucun commentaire

  1. kiedis dit :

    faudra que j’essaie :)

  2. définitevement mon préféré. nous les avons eu à l’agence à l’heure du déj… une orgie.

  3. Les avis divergent François Simon n’avait pas aimé.

  4. marie dit :

    nostalgie partagée du burger de supernature et ses patates douces roties, je n’ai pas eu l’occasion d’y aller depuis le changement de propriétaire, toujours présent?

  5. C’est sur ma liste, il parait que les burgers sont très bons =)


Recherche

Saisissez un ou plusieurs mots-clés (ville, arrondissement, genre de restaurant, nom d'un chef, etc.)


Non loin de là...

Articles les plus lus