Les Caves Particulières de Moët Hennessy
Shopping

Les Caves Particulières de Moët Hennessy

  • Aéroport Charles de Gaulle
  • 95700 Roissy-en-France

Ceux qui craignent l’avion pourront désormais se consoler en s’imaginant mourir en plein vol accompagnés de somptueuses quilles. En effet, Moët Hennessy vient d’ouvrir sa première boutique dans le terminal 2E de l’aéroport de Roissy, et a mis les magnums dans les melchizédecs. Il s’agit d’un espace unique au monde imaginé par Jean-Michel Wilmotte, incluant des animations sonores au contact des bouteilles, et un habillage olfactif de Thierry Wasser, le nez de la maison Guerlain.

Best of

Un succulent condensé qu’un Des Esseintes n’aurait pas renié puisque la boutique réunit en exclusivité le gratin des champagnes du groupe : des Grands Vintage Moët & Chandon 1959 et 1995, des Ruinart Millésimés 2006 et 2007, du Dom Pérignon Oenothèque 1993, de la Veuve Clicquot Vintage 2002 ainsi qu’une sélection de Krug. De l’autre, une collection ô combien exceptionnelle de cognacs Hennessy Edition Particulière, dont le joyau est un nectar évalué à plus de 113 ans d’âge, et dont le prix dépasse les 20 000€ !

Air France a beau avoir envie de faire du ciel le plus bel endroit de la terre, chez Orgyness, on n’a plus envie de décoller.

Les Caves Particulières
Aéroport Charles de Gaulle
Terminal 2E, porte K
95700 Roissy-en-France

Shopping Les Caves Particulières de Moët Hennessy
  • Aéroport Charles de Gaulle
  • 95700 Roissy-en-France
Adresse : Paris-Charles De Gaulle (CDG), 95700 Roissy-en-France, France