Miam’Vice chez Fauchon
Gâteries

Miam’Vice chez Fauchon

Du 10 juin au 16 septembre 2016, Fauchon vous invite à faire un voyage « back in the 80’s » sous la moiteur torride du soleil de Floride. Au revoir grisaille parisienne, on s’évade le temps d’une pause gourmande direction Miami, où nous attendent les amis Sonny Crockett et Ricardo Tubbs, sous l’appétissante forme d’éclairs.

MIAM’VICE

Tout au long de l’été, venez goûter la collection créée par le chef pâtissier Patrick Pailler, et mettez vos papilles en vacances en croquant cet éclair inspiré de la Piña Colada, à l’ananas frais Victoria et aux noix de coco Pure Origine Côte d’Ivoire, relevé d’une note de rhum (sans oublier sa version sans alcool sublimée par un zeste de citron verre).

Arrêtez-vous place de la Madeleine, asseyez-vous en terrasse, et imaginez-vous sur une plage de Miami, en dégustant cette douceur accompagnée d’un thé glacé Earl Grey aux notes citron, gingembre et menthe créé pour l’occasion, ou d’un verre de rosé du Château Minuty pour les plus Orgyness. De quoi ressortir votre plus belle chemise fleurie.

Fauchon
24-26, place de la Madeleine 75008 Paris
Tél. 01 70 39 38 00

Collection à commander également sur www.fauchon.com
et sur l’application FAUCHON Paris.
Éclair : 7€

Gâteries Miam’Vice chez Fauchon
Adresse : 26 Place de la Madeleine, 75008 Paris, France
Téléphone : 01 70 39 38 00