Harcourt, le dessert de Guy Martin pour Baccarat
Gâteries

Harcourt, le dessert de Guy Martin pour Baccarat

C’est sûrement un des verres les plus connus au monde, de ceux que vous auriez voulu faire figurer sur votre liste de mariage pour peu que vous ayez eu envie de convoler un jour. Mais vous n’êtes pas une voleuse, mais une dévoreuse. Vous êtes Orgyness et vous avez envie de jouir de chaque instant, car vous préférez vos quenottes aux menottes.

Noces de Cristal

Alors pour mieux vous satisfaire, plutôt que de passer vos journées à la Colette Renard à sucer la friandise, gauler la mignardise, grossir la cerise, chatouiller le bijou, gâter le matou, mamourer le bibelot ou reluire le berlingot, quittez donc les faubourgs pour les beaux quartiers, et rendez-vous au Cristal Room de Baccarat où – croqueuse de diamants ou de cristal – vous croquerez à pleines dents dans un verre Harcourt, spécialement conçu par Guy Martin pour célébrer le printemps.

Vous y gagnerez au change en termes de mignardises, puisque – voyez plutôt – dans le verre à six facettes en chocolat blanc, vous trouverez de la fraise des bois, de la pistache en textures multiples, de la guimauve et un parfait glacé noix de coco et vanille. Alors, on y va ?

Crystal Room de Guy Martin chez Baccarat
11, Place des Etats-Unis 75016 Paris
Tél. + 33(0)1 40 22 11 10

Harcourt de Guy Martin : 24€

Site Internet : http://www.cristalroom.com/

Gâteries Harcourt, le dessert de Guy Martin pour Baccarat
Adresse : 11 Place des États-Unis, 75116 Paris, France
Téléphone : + 33(0)1 40 22 11 10

One thought on “Harcourt, le dessert de Guy Martin pour Baccarat

Comments are closed.