La Parisienne, Meilleure Baguette de Paris en 2016
Gâteries

La Parisienne, Meilleure Baguette de Paris en 2016

La Meilleure Baguette de Paris 2016 pose ses miches dans le 9ème arrondissement. En effet, Mickaël Reydellet, artisan-boulanger qui n’en est pas à son coup d’essai – déjà 5 enseignes parisiennes – vient d’inaugurer rue Cadet, sa dernière boulangerie La Parisienne.

De l’Élysée à nos assiettes

En 10 ans d’expérience, il a su créer une marque forte, fidèle aux valeurs d’authenticité et de tradition qui lui tiennent à cœur, et c’est ce travail, pour ne pas dire cet engagement, l’a mené jusqu’aux corbeilles de l’Élysée. Alors, si vous trouvez socialement valorisant de déguster chaque jour la même baguette que notre cher Président de la République (même si l’argument peut paraître ténu de nos jours), courez acheter la célèbre Tradition, qui est livrée quotidiennement au 55 Faubourg Saint-Honoré.

En revanche, si manger le même pain qu’un socialiste vous rebute, oubliez l’épreuve de la plage et passez au beurre en vous laissant tenter par la Tradition feuilletée au sel de Guérande . Amateur de sucré ? vous pourrez répondre à l’appel des viennoiseries et pâtisseries artisanales, mais avant de quitter la Parisienne, ne ratez surtout pas le pain de seigle feuilleté, pain signature de la maison à la texture onctueuse et étonnante.

Boulangerie La Parisienne
12, rue Cadet 75009

Le site Internet : http://www.boulangerielaparisienne.com

Du lundi au samedi de 7h à 20h

Gâteries La Parisienne, Meilleure Baguette de Paris en 2016
Adresse : 12 Rue Cadet, 75009 Paris, France