Le Tea Time à l’Hôtel
Gâteries

Le Tea Time à l’Hôtel

Notre avis : 4/5

Ce n’est pas parce que c’est l’été que toute envie de douceur s’est dissipée au profit de cadavres d’animaux brûlés au charbon (plus communément appelés barbecue), arrosés de jus de raisin rosés aux origines douteuses ! Et comme pour mieux combler vos désirs de cachettes ombragées où vous vous sentirez outrageusement privilégiés et chouchoutés, Orgyness – qui n’a de cesse d’aller dénicher l’exception dans les moindres recoins – vous propose aujourd’hui le Tea Time idéal.

Je résiste à tout, sauf à la tentation

Aussi germanopratin que bien planqué, l’Hôtel, qui fut aussi l’ultime résidence d’Oscar Wilde, propose tout au fond de son restaurant habillé par Jacques Garcia, une minuscule cour-terrasse tout droit sortie d’une peinture pré-raphaélite, que vous pourrez réserver pour le thé du mardi au samedi de 15 à 17h.

Au thé de la maison japonaise Lupicia ou au champagne selon l’inspiration, en version sucrée ou salée à l’anglaise, vous pourrez goûter aux petits bonheurs préparés par la chef pâtissière Joana Thöny Montbabut, formée à l’Institut Paul Bocuse et qui a fait ses armes à l’Astrance et à la Tour d’Argent.

Attention, cependant : comme pour toute bonne chose, les places sont rares.

L’Hôtel
13, rue des Beaux-Arts 75006 Paris
Tél. 01 44 41 99 01

Site Internet : http://www.l-hotel.com/

Joana Thöny Montbabut
Gâteries Le Tea Time à l’Hôtel

Notre avis : 4/5

Adresse : 13 Rue des Beaux Arts, 75006 Paris, France
Téléphone : 01 44 41 99 01