« Rostang, Pères et Filles », le nouveau livre de recettes de Michel Rostang
Shopping

« Rostang, Pères et Filles », le nouveau livre de recettes de Michel Rostang

C’était les fêtes, l’heure des indigestions, mais aussi celle des petites emplettes pour faire plaisir à ses proches. Parmi les livres autour de la gastronomie parus en cette fin d’année 2010 il y avait notamment « Rostang, Père et Filles » du chef étoilé dont j’avais déjà parlé il y a déjà 3 ans.

Patrimoine génétique

Loin des paillettes qui font loucher les nouvelles stars des fourneaux et de la prostitution télévisuelle qui en résulte, Michel Rostang délivre un condensé de chaleur et redonne un peu de sens aux mots vocation et famille. » Injustice sociale ! », s’insurgera l’esprit tordu à tendance trotskiste, il est des entreprises qui ne perdurent que par le sang, et ce n’est pas les six générations de chefs Rostang qui viendront me dire le contraire !

Travail, famille, gastronomie

De la volaille de Bresse à l’estragon « comme la faisait Jean Feraud » aux cigares croustillants faits de tabac de la Havane (avec un bémol pour le Chartreusito, un mojito à base de chartreuse à consommer avec beaucoup de modération), découvrez un livre qui fleure bon l’album photo de famille et invitez à votre table l’univers culinaire de Michel Rostang et de ses charmantes filles Caroline et Sophie.

Rostang, Père et Filles
de Michel Rostang et Jacques Caillaut
Ed. Glénat. 39€.