Café Da Rosa chez Coiffisrt
Bars

Café Da Rosa chez Coiffisrt

Notre avis : 2/5

Vous ne vous y rendrez pas pour l’assiette. En dépit de la bonne réputation dont jouissent les épiceries fines Da Rosa, ce bar, café ou salon de thé – on ne sait pas trop quel titre lui attribuer – n’est pas doté d’une véritable cuisine, les salades sont envoyées à même les boîtes et les foccacie dans des soucoupes de tasse à café, façon pique-nique.

Vous ne vous y rendrez pas le verre. La carte des vins est resserrée au possible, faute de place probablement, restent donc les limonades, très sucrées si vous êtes abstèmes et pas diabétiques.

Les promesses de l’ombre

Vous vous y rendrez parce que c’est une des terrasses germanopratines les mieux cachées, dans une petite cour de la rue du Four, au cœur du fameux coiffeur Coiffirst, dont les parasols projettent une ombre bienvenue lorsque les chaleurs les plus ardentes vous pèsent sur les épaules. Dans cette atmosphère fraîche et arborée, vous apprécierez la proximité complice de la douzaine de places disponibles.

Et surtout, vous vous y rendrez parce que votre copine vous a sommé de l’accompagner chez le coiffeur après une virée dantesque au Bon Marché, et que, plutôt que de piquer du nez sur un magazine de mode dont la vanité vous donne envie de mourir avant l’automne, vous pourrez passer un bien meilleur moment qu’elle, qui se fait triturer le cuir chevelu. C’est ce qu’on appelle « faire la cour », au sens propre du terme.

Café Da Rosa
44, Rue du Four 75006 Paris
Tél. : 01.40.51.00.09

Site Internet : http://www.darosa.fr/

Bars Café Da Rosa chez Coiffisrt

Notre avis : 2/5

Adresse : 44 Rue du Four, 75006 Paris, France
Téléphone : 01 40 51 00 09