Restaurant la Pizza Chic, Paris
Restaurants

Restaurant la Pizza Chic, Paris

Arriver un dimanche soir à 21h30 à la Pizza Chic, c’est commettre un crime de lèse-majesté. Oui, le personnel est fatigué, n’a plus envie de dresser à nouveau des tables qui viennent d’être libérées, le personnel a la gueule de bois de la veille, le personnel t’emmerde.<

Mafia Blues

C’est bien dommage. L’endroit a ce charme tout contemporain qui le propulse droit dans toutes les chroniques de magazines à minettes, le quartier – le 6ème – est délectable au possible, légèrement à l’écart de la cohue shopenarde qui envahit le coin sitôt le weekend venu, et franchement, moi qui ne suis pas un grand amateur de pizza, j’ai été agréablement surpris. Rien d’étonnant si Pizza Chic fait partie de la famille des Lei et des Altro.

Mais pourquoi fallait que cette serveuse à bout de nerfs ose nous demander d’attendre 10 minutes qu’elle ait le temps de remettre une table, alors qu’il y en avait 3 ou 4 de libres ? Pour qui se prennent ces gens pour ne pas même prendre le soin d’être polis ? C’est la faute à dimanche. C’est la faute à la chaleur qui font gonfler ses petits pieds délicats.

Le sens des priorités

En tout cas, c’est le bordel. La table voisine et ses six convives voient leurs plats de résistance servis à 15 minutes d’écart, apparemment, le service de livraison avait préempté les quatre places dans le four pour une commande de huit pizzas. La priorité à ceux qui téléphonent. Nous nous y reprenons à trois fois avant de pouvoir passer notre commande.  De quoi vous couper l’appétit. Alors la pizza, elle n’a rien de chic… mais je vous ai dit que celle aux artichauts était bonne ?

Pizza Chic
13 Rue de Mézières 75006 Paris
Tél. 01 45 48 30 38
http://www.pizzachic.fr/

Restaurants Restaurant la Pizza Chic, Paris
Adresse : 13 Rue de Mézières, 75006 Paris, France
Téléphone : 01 45 48 30 38