La Baracca St Moritz
Restaurants

La Baracca St Moritz

  • Via San Gian
  • 7500 St. Moritz
  • 079 270 07 75

Notre avis : 2/5

Parfois, on en a assez de faire les kékés qui crachent dans la soupe avec le petit doigt en l’air. Parfois, on s’en fiche totalement du chef et de son CV à rallonge. Pire parfois, on s’en cogne le popotin de bien manger et de bien boire. Parce que parfois, on veut juste finir en orbite.

Village People

Ces jours-là, si on a la chance d’être à St Moritz – station de ski où l’on croise aussi bien Car de Monac’, Brangelina qu’Ivanna Trump -, on va garer sa voiture sur un sombre parking pour aller se réchauffer dans la vieille cabane tenue par Max. Un truc qui défie le bon goût, la sécurité et les normes légales… bref, tout ce qui fait la Suisse.

restaurant-la-baracca-st-moritz-21

Y a pas bon, Baracca

A la Baracca, on vous sert de la salade en sachet dans des grands saladiers, comme chez votre voisin étudiant. On vous sert de la viande argentine tellement rapidement décongelée que vous avez l’impression de vous être inscrit au Club Med Gym des maxillaires. On y boit aussi du vin servi au verre, à la bouteille ou à la ficelle sur des quilles déjà débouchées (on vous annonce gentimment le nombre de jours). Mais pourquoi y aller alors ? eh bien pour parler à vos voisins de table, boire avec eux, danser sur ces tables ou admirer passivement le déhanchement des jeunes milanaises, chanter… Enfin, voyez plutôt.

Autrement, comptez environ 100 CHF par tête pour aussi bien mal manger, avant d’aller vous déhancher au Dracula.

La Baracca
Via San Gian 7500 St. Moritz – Suisse
Tél. 079 270 07 75

Insalatissima
Filet de boeuf argentin
vin ?
Restaurants La Baracca St Moritz
  • Via San Gian
  • 7500 St. Moritz
  • 079 270 07 75

Notre avis : 2/5

Adresse : Via San Gian, 7500 Saint-Moritz, Suisse
Téléphone : 079 270 07 75