L’Eclair Week chez Fauchon du 12 au 20 septembre
Gâteries, Shopping

L’Eclair Week chez Fauchon du 12 au 20 septembre

  • 24-26, place de la Madeleine
  • 75008 Paris

La Vogue Fashion Night Out, l’occasion pour les wannabees de faire du lèche-vitrine compulsif tout en buvant de l’alcool gratuit : le cauchemar du bon goût… ou presque. Heureusement, certaines initiatives vous sauveront du monde cruellement superficiel du chiffon à tout prix (mais surtout pas à tous les prix). Ainsi l’Eclair Week de Fauchon qui a démarré le 12 septembre sera l’occasion de découvrir et déguster l’Eclair Vogue, la nouvelle surprise de la maison.

Sucré / Salé

On ne présente plus les créations sucrées et salées de Patrick Pailler et de Sébastien Monceaux qui tapissent les murs de la capitale : Ayudaya de Thaïlande, Ashta de Dubaï ou Henné du Maroc face à l’éclair saumon tartare et crème de yuzu ou le foie gras fraise ; leur approche ludique, surprenante et réjouissante de légèreté rend hommage à la créativité de la marque qui n’a eu de cesse de se renouveler depuis quelques années, afin de se débarrasser des oripeaux d’un traditionalisme pesant.

Entre deux boutonnières, prenez le temps d’admirer l’ouverture éclair.

Fauchon
24-26, place de la Madeleine 75008 Paris

Pour ne pas perdre de temps, vous pouvez commander sur le site Internet www.fauchon.com et profiter d’un service de retrait rapide.

Gâteries, Shopping L’Eclair Week chez Fauchon du 12 au 20 septembre
  • 24-26, place de la Madeleine
  • 75008 Paris
Adresse : 26 Place de la Madeleine, 75008 Paris, France