Cobble Lane Cured, Londres
Shopping

Cobble Lane Cured, Londres

Cachée au milieu d’une impasse, derrière des bâtiments d’habitation et à côté d’un garage, voici une fabrique de charcuterie pas banale à 3 minutes d’Upper Street Islington.

British charcuterie ?

Adam, Matt et Mat, passionnés de boucherie-charcuterie et gourmets voyageurs, étaient persuadés que la qualité de la viande anglaise se prêterait à l’élaboration de charcuteries. Pas question de faire de l’ordinaire, il faut pouvoir rivaliser avec ce qu’il se fait de mieux en France, en Italie et en Espagne. En 2013, ils s’installent à Islington et lancent la production de leurs premières cochonnailles : saucisson nature, puis ail et fenouil, romarin et graines de cèleri, coppa…

Ici, on choisit sa bête.

Au fil des mois et des expérimentations, la gamme de produits s’est étoffée, et c’est toujours un plaisir de voir les beaux gosses charcutiers en pleine action et de choisir son saucisson comme on l’aime. On peut aussi déguster la charcuterie de Cobble Lane Cured à Islington au Smokehouse, et régulièrement sur une guest pizza dans la chaine Pizza Pilgrims. Les points de vente restent pour l’instant limités, raison de plus pour vous recommander la visite à la source.

Cobble Lane Cured
25a Cobble Lane, N1 1SF, London
Tél. +44(0)203 659 8084

Site Internet : http://www.cobblelanecured.com/

Ouvert du lundi au samedi en journée, pendant la production (ne pas hésiter à pousser le grand portail métallique).
Compter £8 environ le saucisson.

Shopping Cobble Lane Cured, Londres
Adresse : 25 Cobble Lane, London N1 1SF, Royaume-Uni
Téléphone : +44(0)203 659 8084